Sousbi Posted December 19, 2022 Share Posted December 19, 2022 Je ne reçois pas l'email de confirmation pour finaliser la création de mon compte. À l'issue de la création de votre compte, un email de confirmation vous est envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquée. Cet email contient un lien permettant de terminer le processus de validation de votre compte. Pourquoi dois-je valider mon adresse mail ? La validation d'adresse mail est une mesure de sécurité nécessaire car elle permet à votre compte https://sicerond-web.fr/ d'être authentifié. Grâce à cette étape, vous pourrez facilement récupérer votre mot de passe si vous l'oubliez et votre compte est sécurisé. Que faire si je n'ai pas reçu l'email ? Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, je vous invite dans un premier temps à contrôler la section spam/courrier indésirable de votre boîte mail ainsi qu'à vérifier que l'adresse mail renseignée est exacte car c'est à cette adresse que l'email de confirmation sera envoyé. Link to comment
Recommended Posts