Aller au contenu

Je ne reçois pas l'email de confirmation pour finaliser la création de mon compte.


Messages recommandés

 

Je ne reçois pas l'email de confirmation pour finaliser la création de mon compte.

À l'issue de la création de votre compte, un email de confirmation vous est envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquée.
Cet email contient un lien permettant de terminer le processus de validation de votre compte.

Pourquoi dois-je valider mon adresse mail ?

La validation d'adresse mail est une mesure de sécurité nécessaire car elle permet à votre compte https://sicerond-web.fr/ d'être authentifié.
Grâce à cette étape, vous pourrez facilement récupérer votre mot de passe si vous l'oubliez et votre compte est sécurisé.

Que faire si je n'ai pas reçu l'email ?

Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, je vous invite dans un premier temps à contrôler la section spam/courrier indésirable de votre boîte mail ainsi qu'à vérifier que l'adresse mail renseignée est exacte car c'est à cette adresse que l'email de confirmation sera envoyé.

 

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.